Différences entre les versions de « Hall des Serviteurs »

De Encyclopédie francophone de la Roue du Temps
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « **Le Hall des Serviteurs : Le siège du pouvoir des Aes Sedai était localisé à Paaran Disen, la principale cité. C’est de là que les Aes Sedai étaient... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
**Le Hall des Serviteurs : Le siège du pouvoir des [[Aes Sedai]] était localisé à Paaran Disen, la principale cité. C’est de là que les [[Aes Sedai]] étaient dirigés et là que les règles concernant le canalisage furent crées. Il fut détruite par [[Be'lal]] avant que [[Lews[Lews Therin]] et ses Compagnons ne scellent le Forage. La Chambre des Serviteurs est décrite comme possédant des entrées aux colonnes massives, des portails largement ornés et des sols polis faits de pierres blanches étincelantes.
Le siège du pouvoir des [[Aes Sedai]] était localisé à [[Paaran Disen]], la principale cité. C’est de là que les [[Aes Sedai]] étaient dirigés et là que les règles concernant le canalisage furent crées. Il fut détruit par [[Be'lal]] avant que [[Lews Therin]] et ses Compagnons ne scellent le Forage. La Chambre des Serviteurs est décrite comme possédant des entrées aux colonnes massives, des portails largement ornés et des sols polis faits de pierres blanches étincelantes.

Version actuelle datée du 10 mars 2024 à 12:38

Le siège du pouvoir des Aes Sedai était localisé à Paaran Disen, la principale cité. C’est de là que les Aes Sedai étaient dirigés et là que les règles concernant le canalisage furent crées. Il fut détruit par Be'lal avant que Lews Therin et ses Compagnons ne scellent le Forage. La Chambre des Serviteurs est décrite comme possédant des entrées aux colonnes massives, des portails largement ornés et des sols polis faits de pierres blanches étincelantes.