Différences entre les versions de « Étoile du Soir »

De Encyclopédie francophone de la Roue du Temps
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'Etoile du Soir est une auberge située dans la capitale [[Kandor|kandori]] de [[Chachin]]. C'est un établissement respectable fait de pierre et composé de trois étages. Elle s'adresse principalement aux marchands de rang et de réussite moyens et est populaire auprès des femmes, en particulier celles de la guilde des marchands Kandori qui trouvent les auberges plus masculines bruyantes et fatigantes. En raison de sa popularité auprès des marchands, l'auberge emploie des gardes et dispose d'une chambre forte pour le stockage des objets de grande valeur et des fonds.
L'Etoile du Soir est une auberge située dans la capitale [[Kandor|kandori]] de [[Chachin]]. C'est un établissement respectable fait de pierre et composé de trois étages. Elle s'adresse principalement aux marchands de rang et de réussite moyens et est populaire auprès des femmes, en particulier celles de la Guilde des marchandes Kandori qui trouvent les auberges plus masculines trop bruyantes et fatigantes. En raison de sa popularité auprès des marchands, l'auberge emploie des gardes et dispose d'une chambre forte pour le stockage des objets de grande valeur et des fonds.
 
==Employés==
*[[Ailene Tolvina]], propriétaire


== Références ==
== Références ==
Ligne 6 : Ligne 9 :
[[Catégorie:Kandor]]
[[Catégorie:Kandor]]
[[Catégorie:Auberge]]
[[Catégorie:Auberge]]
[[Catégorie:Revue nécessaire]]

Version actuelle datée du 8 février 2024 à 16:21

L'Etoile du Soir est une auberge située dans la capitale kandori de Chachin. C'est un établissement respectable fait de pierre et composé de trois étages. Elle s'adresse principalement aux marchands de rang et de réussite moyens et est populaire auprès des femmes, en particulier celles de la Guilde des marchandes Kandori qui trouvent les auberges plus masculines trop bruyantes et fatigantes. En raison de sa popularité auprès des marchands, l'auberge emploie des gardes et dispose d'une chambre forte pour le stockage des objets de grande valeur et des fonds.

Employés

Références

  • Moiraine Damodred et Siuan Sanche ont séjourné brièvement dans l'auberge en 979 NE pendant leur chasse au Dragon Réincarné. L'aubergiste, Ailene Tolvina, s'est montrée utile dans leurs tentatives d'infiltration de la société Kandori.