Différences entre les versions de « Gholam »

De Encyclopédie francophone de la Roue du Temps
Aller à la navigation Aller à la recherche
Balise : Révoqué
Ligne 1 : Ligne 1 :
Six Gholam, trois de sexe masculin et trois de sexe féminin, furent créés durant la [[Guerre du Pouvoir]] pour assassiner les [[Aes Sedai]]. Ils ressemblent à des êtres humains mais ils sont extrêmement forts et ils n’ont pas de squelette. Ils sont immunisés contre le [[Pouvoir Unique]] et peuvent détecter un canalisateur à cinquante pas. Ils se nourrissent de sang frais. Ils peuvent sentir l’utilisation du [[Pouvoir Unique]] et même du [[Vrai Pouvoir]], un peu comme le font les [[Myrddraals]], mais sur d’encore plus grande distances. Un au moins a survécu dans une boite de stase.
Six Gholam, trois de sexe masculin et trois de sexe féminin, furent créés durant la [[Guerre du Pouvoir]] pour assassiner les [[Aes Sedai]]. Ils ressemblent à des êtres humains mais ils sont extrêmement forts et ils n’ont pas de squelette. Ils sont immunisés contre le [[Pouvoir Unique]] et peuvent détecter un canalisateur à cinquante pas. Ils se nourrissent de sang frais. Ils peuvent sentir l’utilisation du [[Pouvoir Unique]] et même de la [[Vraie Source]], un peu comme le font les [[Myrddraals]], mais sur d’encore plus grande distances. Un au moins a survécu dans une boite de stase.
[[Catégorie:Revue nécessaire]]
[[Catégorie:Revue nécessaire]]

Version du 22 mai 2024 à 14:22

Six Gholam, trois de sexe masculin et trois de sexe féminin, furent créés durant la Guerre du Pouvoir pour assassiner les Aes Sedai. Ils ressemblent à des êtres humains mais ils sont extrêmement forts et ils n’ont pas de squelette. Ils sont immunisés contre le Pouvoir Unique et peuvent détecter un canalisateur à cinquante pas. Ils se nourrissent de sang frais. Ils peuvent sentir l’utilisation du Pouvoir Unique et même de la Vraie Source, un peu comme le font les Myrddraals, mais sur d’encore plus grande distances. Un au moins a survécu dans une boite de stase.